Soirée des Voeux 2019

Le Club a choisi le BAM et son exposition « phare » consacrée à Niki de Saint Phalle « ici tout est possible » pour présenter ses vœux aux membres.

Plus d’une centaine de personnes se sont retrouvées pour la dernière nocturne de cette exposition qui aura remporté un franc succès populaire et médiatique s’est réjouis Xavier Roland en charge du pôle muséal montois. Plus de 70.000 visiteurs et une notoriété internationale qui s’affirme pour la Ville est une beau résultat. Le travail du pôle muséal affirme sa dynamique et collecte ses premiers lauriers.

 

 

 

Voilà qui est motivant pour la suite et quelle suite ! Dans le cadre de la Biennale, les Arts Plastiques au sens large s’affirmeront encore comme un pilier majeur avec la prochaine expo consacrée au surréalisme belge, toujours au BAM. Dès le printemps, c’est l’opération « L’Art habite la Ville » qui transformera Mons en un musée à ciel ouvert ! Après les prises de paroles et la visite guidée de l’expo, les membres du Club ont pu s’échanger leurs vœux respectifs et participer à un moment de networking particulièrement riche. Vivement le prochain événement du Club.

En savoir plus: www.clubmons2025.be