Mons Capitale Culturelle !

Dans le cadre de Mons 2015, Capitale Européenne de la Culture, le Club Mons 2015 Entreprises » a rassemblé plus de 840 membres. Un succès à la hauteur des enjeux de cette année importante pour l’image de marque de la Ville et sa région. Des liens importants ont été tissés entre économie et culture.

Après cette conscientisation, l’aventure se poursuit dans la dynamique du plan stratégique régional Cœur du Hainaut à l’horizon 2025 et du statut de Mons, Capitale Culturelle ! En 2018 et 2019, c’est la première biennale post 2015 qui rythme les initiatives de la coopérative culturelle créée pour l’occasion. La Fondation Mons 2025, le Pôle muséal de la Ville et M.A.R.S. (Mons, Arts de la Scène). Le Club Mons 2025, en toute indépendance, a, lui aussi, actualisé son nom et continue à soutenir ces événements culturels participants au développement socio-économique de la région.

Culturel – diffĂ©rent – Exclusif

Le Club organise, dans le cadre des événements culturels qui jalonnent le calendrier, des rencontres différentes et exclusives qui permettent aux participants d’élargir leur horizon culturel
et de développer leur réseau professionnel.

En dehors des périodes de Biennale, les membres du Club continuent de se rencontrer lors de divers événements culturels et de networking afin de pérenniser la dynamique du réseau.

Votre intérêt immédiat !

Vous faites partie d’un réseau indépendant, culturel, différent et exclusif. Vous êtes invités aux événements de networking et aux activités culturelles organisés par le Club et la Fondation Mons 2025. Vous bénéficiez d’accès gratuits à une sélection de concerts, expos ou spectacles organisés sous le label de la Fondation.

Vous pouvez utiliser le logo » Club Mons 2025 Entreprises & Cultures » sur tous les supports de communication votre entreprise (site Internet, courriels, supports papier,…). Vous recevez une information hebdomadaire sur la vie du Club et les activitĂ©s de la Fondation.