Wizz-Art, vous avez dit Wizz-Art, comme c’est Wizz-Art !

Michael Pollet et Éric Lerat, les deux entrepreneurs derrière l’entreprise Wizz-art, ont décidé il y a un an à peine de se lancer et de développer leur propre entreprise : Wizz-Art.

Wizz-Art propose différents affichages dynamiques pour tous vos besoins ainsi qu’un accompagnement attentif avec conseils, services, supports techniques et même graphiques.

Des tablettes interactives au recouvrement complet d’un building par des écrans, chaque défi est une nouvelle façon de se dépasser pour trouver le produit adéquat au souhait, voire au rêve du client.

Wizz-Art est bien plus qu’un produit, c’est une réponse à un besoin.

L’équipe vous conseille d’ailleurs avant, pendant et après la mise en œuvre de leurs services !

Vous possédez déjà vos propres écrans ? Vous pouvez toujours demander à Éric et Michael les différentes solutions qu’ils ont à vous proposer comme par exemple un boitier connecté qui permet de récupérer et projeter du contenu à distance.

Les challenges ne font nullement peur à ses deux compagnons « fous » de leur travail.

Que vous soyez dans l’éducation, l’événementiel ou encore pour améliorer vos espaces de travail et d’accueil, Wizz-Art trouvera LA solution originale et efficiente qui vous convient le mieux.

Plusieurs personnes leur ont déjà fait confiance et ne le regrettent pas ! Cela n’a rien d’étonnant quand on sait que le service client est au cœur de leurs préoccupations. C’est ainsi que certains de leurs clients deviennent des partenaires dynamiques et confiants.

Leurs forces ? Une créativité et une veille technologique renforcées dans un monde en évolution constante ! Plus qu’un simple produit qui innove pour innover, Wizz-Art vous propose une véritable solution qui vous permettra de développer ce qui vous tient à cœur. Comme nous le disent Éric et Michael « Parce qu‘un écran noir n’est pas une option ! »

 

 

Très inspiré dans tous les domaines, Wizz-Art c’est aussi un peu de culture. Avec Éric, ancien professeur de dessin et illustrateur, fervent consommateur de culture en tous genres, c’est tout naturellement que l’entreprise est devenue membre du Club Mons 2025.

Le Club est une façon de découvrir autrement la ville de Mons, ancienne cité médiévale aux 1000 secrets. C’est une façon de se laisser guider, prendre par la main et de changer la hauteur de son regard pour passer un moment exceptionnel dans cette ville magique aux grandes richesses.

Un des objectifs de Wizz-Art est d’ailleurs de réveiller ce côté magique de la région et de la rendre dynamique afin de développer cette plus-value existante et de la faire briller.

Pour en savoir plus sur cette entreprise en plein développement, rendez-vous sur : www.wizz-art.be

 

Propos recueillis par Laura Gilson