Nos voeux: Cap sur 2021 pour mieux faire encore avec vous !

La prochaine Biennale est annoncée pour juin 2021 ; c’est déjà demain !

La Fondation nous en communiquera les éléments en temps utile mais retenons déjà un rendez-vous le 16 janvier pour une séance de préparation du retour du Grand Huit !

Le Club anticipe cette nouvelle étape en « menant campagne » dès aujourd’hui.

Nous allons continuer à proposer à nos membres une série de rendez-vous pendant les  mois qui nous séparent du prochain challenge culturel !

 

Nous intégrerons le concept « Steam fields » dans nos actions en organisant des rencontres sur la thématique dont une participation au prochain « STEAM FORUM ».

Il s’agit d’un concept novateur qui intègre  la science, la technologie, l’ingénierie, les arts , et les mathématiques, dans les processus de développement et de création.

En progression dans les cursus universitaires des pays anglo-saxons, ce concept met en évidence la complémentarité de la science, au sens large, et des arts ce qui correspond parfaitement au cadre de la Ville qui nous réunit.

Le Club créera le lien et favorisera le dialogue entre les universités, les opérateurs culturels et les entreprises.

 

Enfin, nous réfléchissons aussi à faire évoluer notre identité visuelle et notre nom.

L’année 2025  nous paraît péremptoire en regard de nos projets et ambitions.

Nous volonté est de poursuivre notre travail de soutien aux initiatives qui ne manquent vraiment pas en la matière, qu’elles soient portées par le secteur public ou privé !

Vous pourrez suivre l’évolution de tous ces projets via notre site (www.clubmons2025.), en vous abonnant à la newsletter ou encore via facebook ou Linkedin.