Face NORD : une falaise bien plus accessible qu’il n’y paraît !

L’histoire de Face Nord commence il y a 30 ans. Grimpeur aguerri depuis toujours, Robert D’haenens souhaite fusionner travail et passion.
L’idée de création d’une salle d’escalade indoor (bien protégée de la météo belge) fait son chemin dans un contexte familial de référence, son frère est à l’origine de la première salle du pays. C’est une « Bonne veine » à suivre !
La salle montoise ouvrira 4 ans plus tard ; Face Nord innove et crée un besoin nouveau dans le monde des loisirs actifs. Nous sommes en 1996. Resté enseignant dans l’âme, Robert D’haenens cultive l’Art de la transmission du savoir, du partage de sa passion et de son expérience.
Partage – Valorisation – Confiance sont les maîtres mot des valeurs défendues par l’entreprise « Face Nord » !
Des débutants, juste sensibilisés, aux plus aguerris, en passant par les groupes scolaires et les familles, Face Nord offre à chacun la possibilité de se découvrir, d’apprendre à se faire confiance et escalader les cimes de sa réussite, de la découverte de soi même.
Chez Face Nord, on s’adapte aux tendances actuelles de la « grimpe » et un nouveau mur sans cordes ou la discipline des blocs vous tend les bras !
Acteur dynamique de ce sport/loisirs actif dès plus accessible Face Nord propose des horaires attractifs et même des ouvertures sur réservation.
Mordu de culture, Robert D’haenens a décidé de soutenir le projet Oriflammes de Sébastien Lefèvre en adoptant un tube et il participe également au projet « Les Nichoirs » pour l’événement « L’Art habite la ville « que vous pourrez découvrir ce 30 mars 2019.
En savoir plus : www.facenord.be
En savoir plus sur le programme de la Biennale et les visites guidées: www.mons2025.eu et www.visitmons.be
Pour en savoir plus sur le Club et devenir membre : www.clubmons2025.be