BODY-CONCEPT rejoint les partenaires de l’opération « L’Art habite la Ville ».

30 ans déjà nous sépare de la création de la société « Body-Concept ». C’est donc en 1990 que François Ballez décide de tenter sa chance dans le monde entrepreneurial. La spécialité qu’il va développer, après une courte expérience chez un carrossier binchois, est la transformation des véhicules utilitaires. Il obtient un « prêt chômeur » pour investir dans un premier poste à souder et retrousse ses manches.

Depuis les premières dépanneuses pour la Gendarmerie dont certaines roulent toujours, le petit garage quasiment squatté à Nimy est devenu une belle entreprise installée à Ghlin.

Aujourd’hui, François Ballez adapte et transforme, avec ses dix collaborateurs ± 350 véhicules par an. Les interventions sont diverses et peuvent, pour les demandes spécifiques atteindre 400 heures. Les camionnettes – ateliers et bennes, les véhicules de Police, les ambulances et autres bibliobus n’ont plus de secret pour lui. A chaque programme défini par les clients, un nouveau challenge commence pour une satisfaction totale.

Aujourd’hui, après plus de 30 ans d’expérience, Body concept, grâce à de nouvelles idées se prépare un nouveau développement que nous suivront avec grand intérêt.

François Ballez, membre du Club a décider de soutenir le projets des oriflammes de Sébastien Lefèvre en adoptant lui aussi un tube.

François Ballez garde un excellent souvenir de « Mons 2015 », cette année là précise-t-il, nous ne sommes pas partis en vacances ; nous avons profité de tous les événements organisé à Mons. « C’est une chouette dynamique que nous avons à coeur de soutenir avec le Club Mons 2025 ! »

En savoir plus : www.body-concept.be

Et si vous aussi, vous deveniez Partenaire de l’opération « l’Art habite la Ville » ?

Si, c’est encore possible, à partir de 150 €, mais il faut se décider !

Pour l’exemple ; pour 150€, vous pouvez adopter un tube (mât) des oriflammes de Sébastien Lefevre., vous vous pouvez aussi adopter plusieurs tubes.

Et plus si affinités ; mais oui, qu’il s’agisse de peintures, d’acier ou d’autres matériaux ou services, vous pouvez affirmer votre soif de cultures ; soyez audacieux !

Contactez-nous, nous vous guiderons :  info@clubmons2025

Pour en savoir plus, voici les liens utiles.

En savoir plus sur le programme de la Biennale :  www.mons2025.eu