Pep’s Interim rejoint l’opération « L’Art habite la Ville »

Pep’s interim rejoint la communauté des partenaires de l’opération « l’Art habite la Ville »

Pour Christophe Quevy, le patron de PEP’S Interim, participer à la vie culturelle de Mons est une évidence.

Depuis toujours, il est attentif au développement de la culture, du folklore et des traditions locales. Dans le quartier de Messine, on sait pourquoi … Pour lui, la culture est un vecteur de rassemblement des citoyens, des entreprises et même des pouvoirs politiques sous une forme d’union sacrée pour défendre et promouvoir l’identité d’une communauté et son attractivité.

Le siège de son entreprise est établi à Mons et représente un des employeurs les plus important intra muros (± 300 personnes). Affilié depuis la création du Club, ou presque, dès 2013, il participe, pour 2015, à la rénovation de la « Maison Van Gogh » à Colfontaine et ne manque pas de collaborer aux activités du Club.

La première biennale post 2015 est pour lui, l’occasion de persister dans ses choix en intégrant la cellule de direction du Club. Symboliquement, il participe au financement des oriflammes de Sébastien Lefèvre qui s’érigeront sur le grand rond point de la porte du Parc et, aussi, à la fresque très colorée de Blanc Bec qui illuminera le mur « du coin » de la rue de la Biche et de la rue d’Havré. Un choix très personnel qui lui rappelle les œuvres du peintre Fernand Léger (1881-1955) qu’il apprécie particulièrement.

 

Illustrations issues d’oeuvres existantes reflétant l’esprit des créations qui seront proposées à Mons.

Et si vous aussi, vous deveniez Partenaire de l’opération ?

Si, c’est possible, à partir de 150 €, incroyable mais vrai ! Pour l’exemple ; pour 150€, vous pouvez adopter un tube (mât) des oriflammes de Sébastien Lefevre., vous vous pouvez aussi adopter plusieurs tubes. Et plus si affinités ; mais oui, qu’il s’agisse de peintures, d’acier ou d’autres matériaux ou services, vous pouvez affirmer votre soif de cultures.

Contactez-nous, nous vous guiderons : info@clubmons2025
Pour en savoir plus, voici les liens utiles : https://goo.gl/forms/fDQResAHcYqbpPwq1
En savoir plus sur le programme de la Biennale : www.monscapitaleculturelle.be