Mons 2015 a été une formidable réussite pour notre région. Tout d’abord parce que nous avons montré à tous, et surtout à nous-mêmes, que nous étions capables d’organiser un évènement d’envergure internationale.
Ensuite parce que cette année 2015 exceptionnelle a permis de faire comprendre à de nombreux visiteurs que Mons et sa région valent beaucoup mieux que leur image.
Enfin parce que le retour sur investissement, bien que difficile à calculer avec exactitude, est dans tous les cas exceptionnel.

Cette réussite a été possible grâce à de nombreux supporters, publics et prives. Le Club Entreprises Mons 2015, grâce à ses 840 membres, en a été l’un des plus importants.

Mais 2015, c’est du passé. Il est temps de se tourner vers l’avenir et de profiter de cet élan. Dans ce but, la Fondation Mons 2015 a décidé d’organiser des biennales culturelles d’envergure à partir de 2018 et au moins jusque 2025.

C’est donc tout naturellement que notre club, renommé Club Entreprises Mons 2025, souhaite devenir le principal partenaire de la biennale de 2018.

En espérant vous compter bientôt parmi nos membres, bon surf !